ArmaGameur Fresh Spawn 2 years ago

Salut j’ai un probleme sur dayz maintenant je lance dayz je joue 1 a 2h et boum mon jeux crash sa me dis que la memoire ne peut pas etre read si vous avez une idee merci de me le dire car je suis a 2 doigts de casser mon clavier lol merci d’avance


*


  • Même problème pour moi mais mon jeu crash de plus en plus souvent, la plupart du temps, il crash quand je me connecte à un serveur et m’affiche le même message (la mémoire ne peut pas être lue)

    1
  • Même problème ! Ya pas une personne foutue de nous répondre sérieux ? Vous commencez à me gaver ou est l’entre-aide ?

    0
  • Profile photo of TiBe31

    Pas de solution miracle malheureusement, tout le monde est logé à la même enseigne. Depuis les derniers patchs de la 0.61 j’ai également de gros freeze pendant parfois plus d’une minute. Le fait d’ouvrir son inventaire dans une tente provoque également des crashs.
    Je fais partie d’une communauté FR sur serveur privé et personne n’est épargné donc vous n’êtes pas des cas isolés…
    La 0.61 est passée sur la branche stable à Noël pour satisfaire les joueurs mais elle est encore patchée en expérimental, espérons que les devs puissent amener quelques correctifs pour gommer tous ces problèmes.

    0
  • Salut les gars,
    Même problème pour moi surtout quand je suis en ville (même petite). J’ai pensé que c’était un problème d’utilisation de la mémoire alors j’ai descendu au plus bas tous les réglages graphique mais toujours ce crash (x64 et x86).
    Je ne joue plus à cause de cela…

    0
  • Je sais pas comment c’est possible mais avec cette astuce a 2 francs(euro pardon) trouvé sur youtube, mon jeu qui ne fonctionnait plus du tout marche toujours.

    Je pense que c’est battleeyes qui déconne et que cette manip permet de réinitialiser nos donné battleeyes aet du coup ça ne crash plus constamment.

    0