Salut à tous !
Ouvert depuis 3 mois, le serveur FR “No One Is Safe” cherche à agrandir sa communauté.
Nous sommes à la recherche d’une clientèle adulte (18+ mais la moyenne d’âge est relativement plus élevée) afin de pouvoir continuer à nous dispenser d’avoir un catalogue de règles de 800 pages pour gérer toutes les situations qui peuvent survenir sur Chernarus 😉

Sur NOIS, le principe est simple, vous êtes coincé depuis bientôt 3 ans dans une zone en quarantaine avec une 30aine de survivants dont tous ne sont pas forcement vos amis … Une seule solution : essayer de survivre sur le long terme, en attendant de trouver un moyen de fuir Chernarus.

Très peu de règles ECRITES régissent votre existence, comportez vous de façon logique en fonction de la situation et essayez de rester en vie. Le serveur est un serveur communautaire, c’est a dire qu’il est payé par les cotisations de chaque joueur : pour nous rejoindre il vous coûtera 7€ pour 3 mois.
Le prix exorbitant des serveurs DayZ Standalone ne permet pas aux admins de NOIS de les financer eux-même, il nous a donc semblé juste de faire participer chacun : tout le monde paie, tout le monde a les même droits.

Notre serveur est construit autour d’un scenario qui lui est propre, ce qu’on appellerait notre “RP serveur” basé sur l’Infection survenue le 16 décembre 2013, et des events réguliers viennent se greffer autour de ce scenario pour essayer de donner aux survivants des indices sur ce qu’il se passe réellement à l’Exterieur, et ce qui est en train de se passer dans la Zone :

“Le lundi 16 Décembre 2013, par une journée dégueulasse, un cargo venait s’échouer sur les côtes de Rify.”
D’un des containers éventrés qu’il transportait s’échappa une substance non identifiée.
Le 18 Décembre, plus de la moitié des 12 000 habitants de la province de Chernarus était saisie d’un mal inconnu, transformant peu à peu les résidents en prédateurs avides de sang, humain de préférence.
Le 24 Décembre 2013, dans une région décimée, ceinturée d’un no man’s land infranchissable, il ne restait plus qu’une centaine de survivants.
Chernarus, en quelques semaines, était devenue une zone en quarantaine, ou ne subsistait plus aucune sorte de loi ni aucune forme d’autorité. Les plus forts tentaient d’y survivre les armes à la main, les plus faibles etaient morts depuis longtemps ou se terraient loin dans les montagnes du Nord.

Dans le plus grand secret, le Gouvernement tenta d’envoyer une mission avec, à sa tête, le Colonel Domachev, un des militaires responsables du projet experimental suspecté d’être à l’origine de l’Infection.
La mission fut un échec et depuis, le Colonel, possesseur d’une mystérieuse boîte que le gouvernement cherche à tout prix à récupérer, est traqué par les survivants coincés dans la Zone.
Afin de reprendre contact avec lui, des communications radio ont été tentées depuis l’exterieur.
Plusieurs de ces communications ont pu être interceptées  par des groupes de survivants qui se livrent à présent une guerre sans merci pour s’assurer le contrôle du plus grand nombre possible de ces antennes radio qui jalonnent Chernarus, dans l’espoir de pouvoir, eux aussi, enfin communiquer avec  ceux qui vivent en dehors du No Man’s Land… S’il y a toujours une vie en dehors…”

Si vous souhaitez nous rejoindre et prendre part à cette histoire, rendez vous sur http://nooneissafe.forumactif.fr

A + sur Chernarus !


*


  • Profile photo of TiBe31

    Bonjour à tous,

    Notre serveur va bientôt fêter ces 6 mois d’existence et nous souhaitons poursuivre cette aventure en misant sur la continuité.

    “No one is safe” en quelques mots:

    – Des events hebdomadaires vous sont proposées directement en lien avec notre RP serveur.
    – Une section du forum est dédié à la géopolitique du serveur, les clans, les récits, les rumeurs, le commerce, les différents clivages entre clans de survivants, etc…
    – Alliances et roublardises (vivement conseillé!) se mettent en place en fonction de vos agissements in game. Attention à votre réputation!
    – Sur notre serveur semi RP, les interactions et rencontres avec les autres joueurs sont nombreuses mais semi RP ne rime pas avec “Friendly”, comme son nom l’indique, No One Is Safe!!

    Pour les joueurs curieux de découvrir une autre facette de DayZ que celle proposée sur Public, n’hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum.

    http://nooneissafe.forumactif.fr

    See you soon 😉

    0
  • Profile photo of Skuo

    Salut,

    Je joue depuis plusieurs mois sur ce serveur, et j’y ai trouvé une communauté très soudé, accueillante et ouverte ; où le mot survivre y prend tout son sens.
    Je vous le recommande vivement.

    0
  • Profile photo of Pepleg

    Si vous souhaitez jouer votre aventure entre adultes consentants, rejoignez nous.
    En plus de vous braquer 7€ par trimestre il est probable que vous viviez la même chose ingame 🙂

    Sérieusement, bon background RP pour des interactions semi-RP !
    Sur NOIS vous êtes libre… pas de règles à rallonge, pas d’obligations RP.
    Juste du bon sens et de la survie (bon je sais…)

    Chernarus vous attend, rejoignez nous en quarantaine

    PS: parlez en à vos voisines, la parité les mecs !

    0
  • Sur le serveur depuis le commencement, aucun regret sur la participation au projet !

    Même si on est tous d’accord de dire que le développement du jeu reste un problème, la commu autour de NOIS permet d’y pallier. Events régulier, RP des différents personnages, création de gang, et j’en passe.

    Gros avantages :
    – respect entre membres,
    – pas de cheat, pas de usebug, etc…
    – Peu de règles, mais suffisantes pour laisser libre court au gameplay de chacun (RP / PVP / PVE),
    – forum et TS dédié permettant échanges et discussions entre membres

    Certains diront que la cotisation est un frein, pour ma part c’est plus l’assurance d’avoir un serveur correspondant à mes attentes et de participer à la vie d’une communauté qui on l’espère va continuer à prospérer !!

    A plouch dans le Bush !

    0
  • Profile photo of Torfyn

    Et oui, entre adulte consentant, c’est toujours mieux! 😉

    0
  • Profile photo of Torfyn

    Salut à tous,
    Si vous voulez voir à quoi ressemble un serveur semi-RP, allez voir les vidéos réalisées sur N.O.I.S.
    https://www.youtube.com/channel/UCvLcVl8eYd6Bo3tq-MZXvuw
    @+

    0
  • Salut !
    Serveur qui mêle joueurs RP et PVP dans les règles de l’art et de la bonne entente ! Un plaisir avec un communauté florissante et sympathique ! Je ne pourrais que le conseiller !

    0